Vous avez sans doute déjà entendu parler des deux frangins toulousains, BigFlo & Oli. Après avoir mis le feu au Brive Festival 2017, le 24 juillet, ils étaient attendus le lendemain au Cultura de Brive Ouest (zone du Teinchurier) pour la dédicace de leur nouvel opus. Rappelons que les deux jeunes artistes se sont retrouvés disque d’or 3 semaines seulement après la sortie de La Vraie Vie. 

Arrivées en avance, nous découvrons qu’ils sont impatiemment attendus par déjà 200 fans, qui se retrouveront une heure plus tard à près de 600 dans la file d’attente. 

Une sacrée réussite pour les responsables de ce magasin de l’enseigne briviste : Benoît, Alex et  Philippe, organisateurs de ce moment particulier.

Nous avons été particulièrement touchées par l’attention particulière portée par les organisateurs et les artistes aux personnes à mobilité réduite et aux enfants. Fait assez rare pour être souligné.

L’attente fut très longue pour certains, mais le graal était au bout. Patiemment et avec constance, Bigflo & Oli ont, en plus de la dédicace, accordé à chacun un petit échange et un selfie. Soulignons l’attitude remarquablement respectueuse des deux artistes envers leur public, remontés spécialement de Toulouse le jour même, après s’y être rendus la veille au soir après leur concert.

L’équipe de MADDY remercie tout particulièrement les responsables de Cultura Brive Ouest pour leur accueil, à Bigflo & Oli pour leur accessibilité et adresse un BigUp tout particulier à Romain, l’homme de l’ombre (mais pas tant que cela), qui chouchoute les deux artistes au quotidien.

Retour en images sur l’évènement.